VALEOS

,

BIOLOGIQUE

Substituts Osseux

VALEOS

Phosphate de calcium – Synthétique et résorbable

VALEOS est un phosphate de calcium biphasé bioactif composé d’Hydroxyapatite (HA) et de Tricalcium Phosphate (TCP). MBCP™ est indiqué pour augmenter ou remplacer les greffes osseuses dans les applications cliniques sans contrainte de charge. Il est fourni sous forme de bloc ou de granules

MOHBONE

Substitut osseux synthétique et malléable

Mohbone est une solution synthétique innovante et malléable pour la régénération osseuse, développée avec la technologie MBCP™. Elle est composée d’Hydroxyapatite (HA), de Phosphate Tricalcique Bêta (ß-TCP) et d’un hydrogel.

Afin d’améliorer la malléabilité du produit lors des interventions, Mohbone s’adapte à toutes formes de site de comblement osseux.

MOHBONE
MOHBONE
INNOV’PACK

INNOV-PACK-img-300x300

Eponge minéralisée et versatile

INNOV’PACK est fait de la technologie MBCPTM et de collagène porcin purifié de Type 1.

INNOV’PACK est facile d’utilisation : il peut être adapté à chaque exigence chirurgicale et devient extrêmement malléable quand il est hydraté ou imbibé de sang. Ses propriétés cohésives lui permettent de ne pas se disperser trop vite et de se dissoudre progressivement dans l’organisme. INNOV’PACK a de bonnes propriétés hémostatiques afin de contrôler les saignements et de protéger le lit de la plaie.

INNOV’SPACER

INNOV-SPACER-img

Régénération simplifiée de l’os

INNOV’SPACER est un matériau de régénération osseuse prêt à l’emploi : biocompatible, résorbable et spongieux, il est conçu pour être facile d’utilisation.

Une fois implanté et hydraté, il devient hautement malléable afin d’épouser tous les contours du défaut osseux, assurant ainsi le remplissage complet de la cavité.

INNOV’SPACER est constitué de granules MBCPTM (greffe osseuse synthétique) mélangé à du collagène hautement purifié (Type 1).